Forum de l'alliance Zombi Over Boost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Zombi Over Boost

Forum de l'alliance Zombi Over Boost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adhesions de dok et absolut 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
absolut17
pingouin contaminé
absolut17


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptyVen 8 Sep - 22:40

salut jme present je mappel cedric g 17 ans et g 2 parties 1 appeller absolut 17 et l'autre dok.Absolut 17 c'est ma principal et dok c 1 partie k 1 ga yma passer .g 13000 et 10000 point.Avant jetai ds 1 alliance classer 150 eme ms le ga ka cree cett alliance il a arreter dc il a dissou l'alliance.Dc jespere ke vs maccepterer pcq g b1 le gout de vs aider et de tt donner pr l'alliance en + si vs aimez la fete et les beuz c parfait.Merci rasta
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 0:33

ya juste un truc qui me dérange, c'est que si tu te fait prendre pour multicompte tu peut ètre vertain de te faire bloquer tes 2 comptes pour 100ans (et c'est pas si éxagéré que ça Confused )
après c'est pas une question de respecter la règle comme un con mais ça me ferais chier de perdre un membre pour quelque chose d'aussi con...
donc moi ce que je peut de proposer (ou te connsseiller) c'est d'abandonner un de tes compte pour n'en garder qu'un et je t'axèpterais dans l'alliance sans problème.
maintenant comme j'éxerce pas une dictature j'attend les réaction des autres membres pour avoir leurs avis et si ils pensse qu'on s'en branle alors je m'inclinerais, mais ça m'étonnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Lord Titou
pingouin administrateur
Lord Titou


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 1:49

ogame est un jeu avec un réglement donc je ne cautionnerais pas un joueur qui fait un multi; car ceci est de la tricherie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
absolut17
pingouin contaminé
absolut17


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 12:34

Ok sa marche j'abandonne dok et je garde absolut 17 parce que g + de point ac absolut17
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 12:37

ok, préviens nous une fois que le compte sera éffacé, et j'accèpterais ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
absolut17
pingouin contaminé
absolut17


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 12:43

c bon jlai effacer
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 12:48

si je me souviens bien un compte met une semaine pour ètre suprimer, autrement dit tu y as encore accès.
et comme j'aime pas me faire entuber, le plus simple c'est que tu suprime toutes les colo pour qu'il ne reste que la pm sur le compte, c'est un genre de preuve de bonne fois Rolling Eyes

je connais la position de plusieurs des planètes de ton compte "dok" donc, cet aprèm j'irai voir si elles ont bien été détruites et j'accèpterais alors ta candidature Wink

(désolé d'ètre aussi méfiant mais comme je l'ai dit j'aime aps me faire entuber, et comme je ne te connais pas encore je préfert prendre des précautions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
absolut17
pingouin contaminé
absolut17


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 13:07

je comprend ke tu soit otan mefiant pcq c vrai ke tu me connai pa ms je peu pas supprimer ce compte pcq il est pa a moi dc jpeu le laisser inactif ms pas le supprimer completemen.
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 13:16

ba tu le rend à la personne à qui il appartient si il est pas à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
absolut17
pingouin contaminé
absolut17


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 13:20

ok si tu veut ms lui y voulai pa la recuperer tt de suite ms bon jvai le faire en + c a mon couzin dc voila confused
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 13:24

ba tu met son compte en mode vacance alors
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
absolut17
pingouin contaminé
absolut17


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 13:26

nn mais c bon il le recupere demain
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 13:29

ok, désolé de devoir te forcer à faire tout ça mais c'est une question de pratique, voir de principe Wink
j'accèpterais ta candidature dans l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
absolut17
pingouin contaminé
absolut17


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 EmptySam 9 Sep - 13:31

ten fai pa ya pa de souci jcomprend et c cool de m'accepter jvai essayer de tt donner pr l'alliance Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesions de dok et absolut 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhesions de dok et absolut 17   Adhesions de dok et absolut 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesions de dok et absolut 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Zombi Over Boost :: Cimetière (Partie externe) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser