Forum de l'alliance Zombi Over Boost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Zombi Over Boost

Forum de l'alliance Zombi Over Boost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ( DerDieDas)

Aller en bas 
+2
Moust
DerDieDas
6 participants
AuteurMessage
DerDieDas
pingouin contaminé
DerDieDas


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyDim 23 Juil - 23:45

Bonjour a vous, Seigneurs de l'alliance Z.O.B !!!!!

Je me présente: je me nomme Hugo (DerDieDas) j'ai 14 ans et j'habite Monaco.Mes loisirs sont le sport (Rugby,Football...),l'ordinateur (Les jeu en ligne ogame, CZ, Warcraft...) et les études (Mathématique,Français...).

Bon Voici mon nombre de points: 76
Voici mon nombre de flottes: 4

J'aimerai entrer dans votre alliance car Sieur Dark Naruto me la conseillé, il m'a dit qu'elle me ferait progresser et comprendre les petites tactiques de ce jeu super qui est Ogame. Mais aussi car votre alliance à l'air sympathique, puissante, ambitieuse...

Bon j'éspere que ma candidature est complète et j'attends votre verdict concernant ma candidature. bounce bounce bounce

PS: la présentation de votre alliance est super ne la changé pas

MERCI DerDieDas univers 39
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyLun 24 Juil - 14:36

si c'est dark naruto qui t'envois alors on va pas te refuser lol!
de toute fasson on n'a pas spécialement de caractéristiques à respecter pour entrer dans l'alliance si ce n'est de participer à la bonne ambiance et de passer sur le forum régulièrement Wink
envois ta candidature ingame elle sera traité dans les heures qui suivent et je te mettrais les droits d'accès à la partie interne du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Amiral p toncule
pingouin recruteur
Amiral p toncule


Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyDim 30 Juil - 21:21

Je suis tout à fait contre....
Sauf si le diamètre de ton sexe équivaut à celui d'un phoque lapon hermaphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyDim 30 Juil - 21:43

pas de chance il est déjà dans l'alliance, autrment dit, prenant en compte le facteur de croissance, en le multipliant pas le pourcentage de l'age du doyen foque divisé par le siens puis multiplié par 100 on peut ètre certains que les conditions que tu demande ont étés respectés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Amiral p toncule
pingouin recruteur
Amiral p toncule


Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyDim 30 Juil - 23:09

Et merde, plus rien à dire, je vais me coucher... boulet3
Revenir en haut Aller en bas
diplomatus
pingouin sain de corp et d'esprit
diplomatus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyVen 11 Aoû - 21:12

Salut, je suis le druide diplomatus migrant du monde D'azéroth, je suis un elf de la nuit et je cherche ainsi qu'un de mes ami à rejoindre une alliance qui correspondrait à nos compétences.
Nous avons respectivement 10000 points et 1500, si pour ce dernier celà pose un soucis je me suis engagé auprès de Sir nicotchtch de lui permettre de vite monter pour qu'il ait ses 9 colonies.
Si vous désirez plus de renseignements sur nous demandez.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyVen 11 Aoû - 22:24

salut, je précise que c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre, donc j'attend quand même vos avis Razz ^
diplomatus je pensse que sa posera pas de problème que ton pote vienne aussi si il progresse correctement Wink et pas besoin d'avoir ses 9 collo, c'est pas important ça lol!
bon ba j'attend l'avis des autres si ils ont des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
diplomatus
pingouin sain de corp et d'esprit
diplomatus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptySam 12 Aoû - 1:42

Quand tu auras l'accord ou pas fais le moi savoir par messagerie du jeu, on cassera l'alliance et on entrera dans la tienne enfin si on est prit
Sinon je suis a 11000 points maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptySam 12 Aoû - 13:26

ok pas de problème je te le ferais savoir, toute fasson c'est plus par principe que j'attend, histoire de faire croire au petit peuple qu'il a son mot à dire mais ça reste une république Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Naruto
pingouin sain de corp et d'esprit
Naruto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyVen 1 Sep - 11:35

je po contre biensure comme moust si ton pote avance vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moust
pingouin administrateur
Moust


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Angoulême la ville de la BD
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyVen 1 Sep - 12:32

t'as pas l'impression d'ètre en retard toi ? Rolling Eyes
ça fait au moins 15jours qu'ils sont intégrés dans l'alliance maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blindshade.free.fr
Lord Titou
pingouin administrateur
Lord Titou


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyVen 1 Sep - 13:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
pingouin sain de corp et d'esprit
Naruto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) EmptyVen 1 Sep - 15:06

mieu vau tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( DerDieDas)   Demande de recrutement ( DerDieDas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( DerDieDas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Zombi Over Boost :: Cimetière (Partie externe) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser